Hello ! comme c'était la pride à lyon et que j'ai enfin décidé de lever le deuil de mon blog, on va faire dans le lourd.
Dans le lourd comme dans "j'ai décidé de présenter un échantillon choisi et plus ou moins représentatif de mes personnages queer, pour montrer comme c'est fabuleux la queeritude".
Et en plus, ils/elles seront en sous-vêtements. Aux couleurs de leurs drapeaux. Je précise qu'au départ c'était pas du tout prévu et que je les avais dessiné-e-s en sous-vêtements pour me servir de bases de dessins pour leur dessiner des galeries de costumes. et pi après je me suis dit, why not.
voilà voilà.
Comme bien évidemment cet étalage de slips est peu commun chez ma personne, j'ai aussi pris le parti de l'assortir d'une petite note explicative afin que tout le monde comprenne bien l'immense rayonnage de tout ça, même si, je pense, mes personnages sont loin de représenter l'entièreté du spectre des genres, orientations, et expressions de genre.
Des bisous.
Le premier, pour rallier les foules, sera donc Orsino Bonato ~
(pour explications sur son physique : il est sensé avoir des marques de brûlures sur la jambe droite. c'est pas photoshop qui m'a brusquement buggé entre les pattes. c'est voulu. je sais pas si c'est pire.)
Pour l'explication : la pansexualité, c'est l'orientation sexuelle qui englobe tous les genres. Elle se différencie de la bisexualité en cela qu'une personne pansexuelle pourra être attirée par une personne de genre masculin ou féminin, et de tout l'éventail des personnes agenre, bigenre, genderfluid, et tout ça. On peut aussi noter qu'une personne pansexuelle peut être parfois attirée par un ou plusieurs genres en particulier, plus que les autres ; par exemple mon bébéchou Orsino ici présent à tendance à préférer les personnes portant des bewbz, mais son petit coeur sensible ne s'arrête pas là.
donc voilà. c'était la première image de ma petite série Pride personnelle. lancez moi des tomates si vous n'en voulez plus, dites moi si vous en voulez encore plus ^^
On en veut d'autres (*0*)/ Moi je te lance des fleurs <3
RépondreSupprimerJe viens de faire des recherches sur les genderqueer et genderfluids.
RépondreSupprimerJ'ai adoré ce que j'ai trouvé. J'aime cette liberté de genre. J'aime cette liberté de choix ou pas. Je pense avoir été un peu fluide plus jeune, ne sachant pas vraiment si je voulais être une fille ou un garçon. J'ai finalement choisi d'être une femme. J'aime profondément mes parents qui m'ont toujours laissé l'opportunité d'être si je voulais.
hehehe <3 je suis d'accord ^^ pour la liberté des gens d'assumer le ou les genre qu'ils ressentent <3 je me suis aussi longtemps demandé si j'étais queer et au final mon cerveau ne m'a pas laissé le choix malheureusement x') je suis un garçon même si je porte des sweat licorne
SupprimerGloire aux sweats licornes.
Supprimer