Pour le moment voilà la deuxième, ma très chouette Giovanna, inventée depuis longtemps, un peu changée depuis, toujours aussi belle.
Pour l'explication : la bisexualité, donc, se différencie de la pansexualité en cela qu'elle ne s'attache a priori qu'aux personnes binaires et s'identifiant, soit à des hommes, soit à des femmes.
Autrement dit si une personne bisexuelle est attirée par une personne transgenre s'identifiant à un homme ou à une femme cela ne signifie pas qu'elle est pansexuelle. Si si. Etant donné qu'être transgenre ne propulse pas instantanément les personnes dans une troisième case qui s'intitulerait "others", mais ça c'est une autre histoire et j'expliquerai ensuite.
Pour la petite histoire, ma Giovanna est aujourd'hui mariée à un homme, et même si elle n'avait plus de relations avec des femmes, elle ne s'en estimerait pas moins toujours bi (et elle a bien raison). Heureusement son mari est type assez cool qui la laisse courir la galipotte (et le galipot, pourquoi pas) lorsque désir lui en prend. Du moment qu'elle revient au nid...
Sur ce, des bisous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire